Fort de 1 000 projets déjà en cours de concrétisation, le programme Go Siyaha se renforce pour soutenir encore plus d’initiatives touristiques à fort impact.

À partir du 22 juillet 2025,  trois évolutions majeures rendent le programme plus inclusif :

  1. Suppression du seuil d’investissement minimum : Même les projets de moins de 1 million de Dirhams peuvent désormais bénéficier du soutien de Go Siyaha.
  2. Soutien élargi aux entreprises existantes souhaitant développer de nouvelles offres d’animation.
  3. Assistance technique dès la phase de démarrage, pour aider à structurer les projets et faciliter leur financement.

 Un programme en constante amélioration

« Ces évolutions témoignent de notre volonté d’adaptation permanente aux besoins des entrepreneurs. Nous renforçons Go Siyaha pour qu’il accompagne tous les talents marocains dans la création de projets d’animation innovants, parfaitement adaptés aux potentialités de chaque région. », souligne Fatim-Zahra Ammor, Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire.

  • Objectif à horizon 2026 : Accompagner 1 700 entreprises touristiques et transformer durablement l’offre touristique marocaine.

Ces évolutions s’inscrivent dans le cadre de la feuille de route 2023-2026 du tourisme, visant la stimulation de l’investissement dans l’animation touristique ainsi que la diversification de l’offre touristique nationale.

Privacy Preference Center

Aller au contenu principal